LE MAGNÉTISME ET LES ÉNERGIES...POUR QUI, POUR QUOI

Le magnétisme, une alternative douce

Les chevaux sont des êtres très sensitifs, prédisposés à recevoir ce genre de soins énergétiques. Ils en tirent de nombreux bénéfices.

 

Le corps et l’esprit sont liés et, bien que les bobos les plus courants soient les tendinites, maux de dos et fragilités stomacales, les mots non-dits de nos chevaux se transforment souvent en maux plus profonds...

 

De nombreux chevaux ressentent trop de stress, accumulent les angoisses et aspirent même celles de leurs Humains. Ceci les fait vieillir prématurément, change leur caractère, affaiblit leur corps et leur esprit, en plus de nuire à leur plaisir des côtoyer l’homme et altère les performances. Car même si votre cheval aime sa discipline, le corps est une machine qui s’épuise.
 

Grâce au magnétisme et aux énergies, on va calmer, réconforter, apaiser, comprendre, tout en développant la qualité énergétique du cheval. Et ouvrir les propriétaires à d’autres horizons. Open your mind !

 

Une autre approche est possible, l’énergétique regroupe plein de methodes et une multitude de possibilités ! Pierres, algues, argiles, huiles essentielles, que d’éléments pour vous aider, vous et votre cheval !

Tout est étudié pour que votre cheval se relaxe et se libère d’un maximum de tensions... Essayer est toujours la plus belle des découvertes...

 

Les soins non conventionnels ne sont en aucun cas un remplacement des traitements traditionnels, et ne remplace pas un avis vétérinaire. Il faut les considérer comme une aide supplémentaire.