AU SERVICE DE VOS CHEVAUX... DEPUIS 2013

Energéticienne
Léa magnétisme cheval
Soigner par les mains...

Tombée dans les chevaux depuis l'enfance, je fus d'abord cavalière d'obstacle. Un jour, j'eus un grave accident lors d'une balade, cet événement aurait pu signer la fin d'une passion... Au contraire, cela m'a ouvert les portes d'un autre monde équestre. Ne pouvant plus monter en concours, j'ai sauvé un étalon de la boucherie: J'y ai trouvé mon âme soeur équine.
Grâce à lui, j'ai appris l'éthologie, l'équitation intuitive et surtout j'ai commencé à m'intéresser à d'autres méthodes de soins. 
 

Pratiquante du magnétisme depuis l'enfance sur les humains, j'étais néanmoins très classique dans mon approche du cheval. La médecine allopathique me convenant pas à mon cheval, j'ai commencé un cheminement personnel pour m'ouvrir à des solutions hollistiques plus alternatives et ai commencé à me former il y a une dizaine d'années en médecine douce. 
D'abord en Kinésiologie animale, puis en aromathérapie, en algothérapie et en naturopathie. J'ai appris à exploiter mon don magnétique et à le travailler sur les animaux. 

  • En 2013, je développe mon activité de thérapeute afin d'apporter du soin aux chevaux et d'aider les propriétaires à envisager une autre approche de leur cheval

 

  • En 2020, nait L'Care, un complexe de soins basé sur le naturel qui allie mon métier de thérapeute et mon envie de créer une gamme de soins artisanale et locale, pour mettre la nature au coeur de la routine soin de mes patients.